[Linux] Question lenteur firefox (suite) - RÉSOLU

LM--- ludovicmarchetti@::1
Jeu 1 Sep 22:03:01 CEST 2016

Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir Benoît,

Eh un très grand merci à Benoît! Il fallait la trouver cette solution-là ! (Et pourtant je
passe souvent par l'allemand, et par l'anglais un peu moinssouvent...).

J’ai tout de suite suivi le lien en fin de son texte et lu avec grand intérêt la
contribution de D. Tufvesson ; puis la première chose que j'ai faite, c'est de comparer
les valeurs dans about:config de |gfx.xrender.enabled pour Firefox "normal" et pour
Firefox-tor et ... naturellement ... Firefox-tor (qui a toujours fonctionné correctement)
avait "false", alors que Firefox normal avait "true" ; j'ai donc changé la valeur de ce
dernier pour la mettre à "false", comme il était recommandé dans le texte indiqué par
Benoît !...
CQFD !

SUPER !

Merci à vous toutes et tous !