[Linux] Question lenteur icedove - RÉSOLU

LM--- ludovicmarchetti@::1
Jeu 1 Sep 22:23:44 CEST 2016

|Re-bonsoir à toutes et à tous,
|

|Euh... maintenant que je suis un petit plus compétent... j'ai cherché à résoudre ce qui
paraissait certainement le même type de problème dans icedove (lenteur du défilement à la
lecture des mails).|

|Bon ce n'était pas le même démarche pour trouver about:config dans icedove... Et j#ai
tout de même cherché - et trouvé - une piste sur internet... Il faut désormais chercher
dans Edition-->Préférences-->Avancé-->onglet Général-->bouton Editeur de configuration -
et on obtient le même type de "console" que "about:config".|

|Allais-je y trouver le même "|||gfx.xrender.enabled|" ?|

|Un petit filtrage ... et ... bingo ! Il est là ! Et re-bingo : c'est aussi réglé sur
"true" (comme pour le probleme de mon firefox "normal" [voir mon sujet précédent]). Alors
on le met sur "false" ; redémarrage - et bingo de trois : ça marche comme il faut !!!...|

|:-))|

|Cordialement et encore un grand merci à Benoît pour m'avoir mis sur la piste d'une
solution de deux problèmes !|