[Linux] linkedin

René Bastian rbastian@::1
Mar 13 Sep 09:13:26 CEST 2016

Le Tue, 13 Sep 2016 08:50:23 +0200,
Manu <manu@::1> a écrit :

> Salut

> On peux sûrement inviter qqun via son adresse mail et/ou peut être
> même lier LinkedIn à un carnet d'adresse Gmail/outlook. Il suffit
> donc qu'un de tes contact ai fait ça.

Oui, mais

from: XXX via LinkedIn <messages-noreply@::1>

montre que le message émane de Linkedin récemment racheté
par une grosse boîte - ce qui a provoqué mon désistement.

(j'ai adhéré sur la recommandation insistante d'un ami -
en fait, je ne crois pas à ce genre de «communauté»)

rb

--
René Bastian
www.pythoneon.org