[Linux] linkedin

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Jeu 15 Sep 15:05:47 CEST 2016

Le 14 septembre 2016 à 11:07, René Bastian <rbastian@::1> a
écrit :

> J'étais réticent au départ - mais la cession à MS m'a décidé.
> Mais comme dit je reçois encore des messages de «liaison».

Y a pas longtemps, j'écris à JBE, pour la première et seule fois de ma vie.
C'est depuis mon compte Gmail. L'adresse de JBE est aussi chez Gmail.

Quelque jours plus tard, je me connecte à mon compte LinkedIn, et paf !,
JBE m'est proposé comme contact dans "Les connaissez-vous ?".

Y a pas de secret, ça fuite quelque part sans qu'on le sache, de moi ou de
mon contact JBE.