[Linux] Pub pour Manjaro Linux

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mar 25 Avr 17:07:07 CEST 2017

Bonjour René,

Arch est plutôt un laboratoire d'essai pour installer les toutes
dernières nouveautés.
Certains ont besoin d'applications récentes et sont disposés à procéder
aux "réglages" nécessaires.

Ce qui a été testé et validé sur Arch est versé dans Manjaro, mais assez
rapidement quand même.

Tu as même une commande sudo pacman -Syyuu pour vérifier si un paquet a
régressé de version dans le dépôt (et donc pour le "downgrader").

> Penses-tu qu'un kilo de Manjaro pèse plus qu'une Debian ?
1 octet c'est toujours 8 bits ;-)
Manjaro, c'est léger et très réactif 8-)

@+ jp

--
jp willm