[Linux] Problèmes de connexion partagée via CPL

Mar 25 Avr 18:54:23 CEST 2017

Re-bonjour à tous

> Bonjour
>
> [...]
>
> Déamrrer => Executer => cmd. Dans la fenêtre taper ipconfig puis
> ENTREE et voir quelles sont les adresses IP du poste Windows

Bon, adresse IP privée existante ; par ailleurs, page de garde de la box
vue depuis l'ordi de mon père.

En fait, là maintenant, apparemment ça remarche ... accès au Net (sites
testés : DNA et l'Équipe) avec un débit correct sans être exceptionnel,
mais la diode de trafic sur un au moins des boîtiers CPL qui est plutôt
à l'orange qu'au vert. Je vais voir dans la documentation des boîtiers
si ça veut dire quelque chose de significatif ou pas.

> [...]

Merci, et n'hésitez pas si vous pensez à d'autres pistes :-)