[Linux] Problèmes de connexion partagée via CPL

Mer 26 Avr 17:01:10 CEST 2017

Le 25/04/2017 à 19:55, jp willm a écrit :
> Bonsoir,

> Rigolo ce genre de parenthèse sur une liste GNU/Linux :-)

> @+ jp

C'est vrai, désolé, mais comme j'étais à peu près sûr (à juste titre
semblerait-il d'ailleurs) que le problème est d'ordre matériel et donc
susceptible de survenir aussi avec un ordi sous Linux, je me suis permis
de poser la question ;-) .