[Linux] Fwd: agrandir

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 27 Avr 17:18:00 CEST 2017

Bonsoir René,

Le 27/04/2017 à 16:35, nicole a écrit :

> [...]
Un scanner ne fournit pas d'image vectorielle, mais une image bitmap.
Donc, ton image .svg n'est pas une vraie SVG.

> Mes recherches sur le web ne m'ont donné que des infos confuses.
Il n'y a rien de compliqué : si tu veux une image détaillée et donc
grande, il te faut re-scanner en augmentant les dpi.

Pour une photo de bonne qualité, tu peux régler à 360 dpi, au delà, cela
ne servira qu'à alourdir la taille du fichier

@+ jp

--
jp willm