[Linux] Pub pour Manjaro Linux

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Ven 28 Avr 16:59:27 CEST 2017

Hello,

Le 28/04/2017 à 16:25, Daniel Huhardeaux a écrit :

> Euh ... avant de booter tu peux entrer dans les parametres (ou
> options?) et tu peux choisir ton clavier et la langue (si ma mémoire
> est encore bonne ;))

Bon, je viens de booter sur une live xubuntu et je n'ai pas d'option
prévue pour le choix de la langue, du clavier et de l'heure.

Mais j'ai peut-être trouvé le coupable : unetbootin, car je l'utilise
depuis des années pour créer mes clés live *buntu.

Ça se trouve, si tu ripes ton iso avec dd tu as cette possibilité de
réglages avant de booter la live...

@+ J

--
jp willm