[Linux] Moteurs de recherches alternatifs (libres) ?

mthsmlnglst mthsmlnglst@::1
Lun 28 Aou 10:48:15 CEST 2017

Moi j'utilise DuckDuckGo. J'ai déjà voulu changer pour Startpage. En
vain. Les raccourci dans duckduckgo changent vraiment la vie :

!w -> cherche sur wikipedia!yt -> youtube
!startpage -> startpage
!g -> google
!i -> google image
!ubudocfr -> dowumentation ubuntu francophone
!osm -> openstreetmap
!gm -> ggle maps
! -> premier résultat de recherche
etc... il y en a vraiment beaucoup, https://duckduckgo.com/bang