[Linux] DD externe poussif

René Bastian rbastian@::1
Jeu 31 Aou 20:38:02 CEST 2017

Merci pour le tuyau - je vais tranquillement voir ça dans une
dizaine de jours (pas le temps dans l'immédiat - je fais des
sauvegardes urgentes :).

Ce qui est étonnant: il s'agit d'un disque de premier emploi
(il est hors garantie - mais il n'a jamais été plein et
il n'y a pas encore eu de fichiers effacés).

rb

--
René Bastian
www.pythoneon.org