[Linux] Debian « stretch » passée stable --> fichier sources.list inchangé ?

Mar 11 Juil 10:50:02 CEST 2017

Bonjour à tous

Sur cette page https://www.debian.org/releases/stable/ il est indiqué
que la Debian « stretch », installée sur mon ordi il y a quelques mois
alors qu'elle était encore en testing, est officiellement devenue à la
mi-juin la nouvelle stable version 9.0.

Je suppose déjà que c'est pour cela que le rythme des mises à jour de
paquets s'est considérablement ralenti récemment, alors que pendant une
certaine période il y en avait quotidiennement.

Par ailleurs, est-ce que je peux laisser mon fichier sources.list
inchangé ? Actuellement il pointe vers les dépôts siglés « stretch » ;
faut-il dorénavant indiquer « stable » à la place ?

Merci d'avance pour toute réponse