[Linux] Plus de fond d'écran sous MATE ?

Mer 7 Juin 19:40:26 CEST 2017

Bonsoir à tous

Finalement, il suffisait d'être patient : j'ai effectué une mise à jour
aujourd'hui, parmi les paquets concernés des paquets MATE, et j'ai à
nouveau un beau fond d'écran :-) .

Sujet résolu ; merci à ceux qui ont proposé des pistes.
FD