[Linux] debian, xfce

René Bastian rbastian@::1
Jeu 15 Juin 22:49:44 CEST 2017

Salut Bernard,

Je veux bien et j'ai vu les copies d'écran.
Il y a 4 bureaux/desktops.

Quoi écrire et dans quels fichiers pour que:
- dans le desktop 1, un terminal équivalent à gnome-terminal
- dans le desktop 2, un terminal équivalent à gnome-terminal
- idem pour les autres desktops.

et qu'il n'y ait rien d'autre quand je reboot.

a+

rb

--
René Bastian