[Linux] debian, xfce

René Bastian rbastian@::1
Ven 16 Juin 10:29:45 CEST 2017

Le Fri, 16 Jun 2017 08:05:26 +0200,
jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1> a écrit :

> Bonjour,

> Pas trop d'idée, mais dans XFCE on peut enregistrer automatiquement
> la session lors de la déconnexion.
>
> Paramètres > Session et démarrage > ongle "Principal" > cocher
> "Enregistrer automatiquement la session lors de la déconnexion"

j'essaierai. En furetant sur http://wiki.xfce.org/fr/faq,
 "Gestionnaire de session", j'ai vu que dans le directory

rbm@::1:~/.cache/sessions$

il y a des infos. Par exemple le fichier

xfwm4-*.state

décrit la situation. Mais il se peut que ça ne soit qu'un stockage de
sessions passées; le fichier le plus actuel date du 14.juin; or, hier
on était le 15.

> Tu peux éventuellement jouer avec skel
> http://www.linux-france.org/prj/edu/archinet/systeme/ch11s04.html

vu mais je n'y crois pas :)