[Linux] manjaro

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Ven 23 Juin 06:31:05 CEST 2017

Le 22/06/2017 à 18:36, René Bastian a écrit :
> Bonjour la liste Linux,
>
> j'ai un ordi qui pourrait me servir pour expérimenter Manjaro.
> Sous / il y a env. 19 Go qui hébergent une Debian 7.7 qui déraille de
> plus en plus.
>
> Comme docs j'ai trouvé:
>
> * la station de pompage (download) propose différentes version avec
>    chaque fois une autre WindowManager;

Personnellement j'utilise la version open-rc sans systemd :

https://sourceforge.net/projects/manjaro-openrc/

Après quelque mois d'utilisation, je n'ai constaté qu'un seul bug :
après une mise à jour du noyau je suis obligé de lancer un sudo
update-grub sinon je ne vois pas les autres systèmes dans la fenêtre GRUB.

@+ jp

--
jp willm