[Linux] debian 9.1 - son : micro pas fonctionnel

René Bastian rbastian@::1
Sam 11 Nov 13:10:32 CET 2017

Bonjour,

depuis la mi-octobre jusqu'à maintenant j'ai pérégriné énormément :
debian 9.1, manjaro, debian9.2, archlinux ...

J'ai fini par installer Mint & Mate - et l'audio marche (en play;
record je vais essayer).

Ce n'est pas systemd qui est en cause, mais ceux qui ne savent pas
l'utiliser.

rb