[Linux] smtp, envois de courriels

René Bastian rbastian@::1
Ven 24 Nov 16:10:10 CET 2017

Salut Antoine et les autres,

l'avenir n'est plus ce qu'il était :)

a) il faut que je passe par une couleur intermédiaire entre le jaune et
le rouge car il n'y a pas d'open relay en dehors des fai;
b) il faut que je me crève les yeux car dans 'evolution' tout est
paramétrable sauf les fontes dans les messages;
c) claws-mail efface la ligne des destinataires (j'ai déjà essayé
remove et install)

a+

rb