[Linux] debian 9.1 - son : micro pas fonctionnel

René Bastian rbastian@::1
Dim 22 Oct 14:46:30 CEST 2017

Le Sun, 22 Oct 2017 13:38:53 +0200,
LM--- <ludovicmarchetti@::1> a écrit :

> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Sur le même ordinateur, après quelques années avec la version 7, je
> viens d'installer debian 9.1 stretch, Linux kernel 4.9.0-4amd64, xfce
> desktop.
>
> Sur le plan son, tout fonctionnait naturellement correctement
> auparavant...

Oui, chez moi aussi.

En raison des dégâts, j'ai installé la 9.2.1 - mais ça ne règle pas
tout: p.ex. pas possible d'utiliser les 3 touches haut-parleur du
clavier.

[...]