[Linux] classe mémoire pour LaTeX

Christophe Masutti christophe.masutti@::1
Jeu 5 Avr 18:34:01 CEST 2018

Le Thu, 5 Apr 2018 18:22:52 +0200 (CEST),
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@::1> a écrit :

> [...]

Hello

Ha ben oui, Linuxetleschoses, c'est une vieille histoire :)

Donc effectivement j'ai tout remisé sur Git.

Tu peux aussi voir :

- Bredele pour les diapo (elle est intégrée aussi sur Sharelatex) :
https://git.framasoft.org/Framatophe/BredeleDiapo

- la maquette "de base" des Framabook :
  https://git.framasoft.org/Framatophe/framaquette

Si tu cherches d'autres trucs: https://statium.link/blog/