[Linux] auto-hebergement

René Bastian rbastian@::1
Dim 29 Avr 20:28:30 CEST 2018

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai quelque part une adresse e-mail «officielle», dont je ne m sers
jamais et que le FAI peut tranquillement revendre.

J'ai une adresse historique et gratuite que je maintiens pour
diversifier.

Et enfin une adresse chez un fournisseur d'espace web avec ma propre
adresse par abonnement d'un nom de site (c'est celle qui sert ici).

J'en conclus que c'est presque de l'auto-hébergement, même si les
courriels font étape chez le fournisseur d'espace web. Je pourrais
installer un ordi dédié chez moi; ce qui me retient c'est qu'un jour ou
l'autre il pourrait faire du bruit (p.ex ventilateur défectueux) d'où
des ennuis pour dépanner.

Merci et bonne soirée

rené

--