[Linux] Faille de sécurité pour processeurs Intel et « assimilés »

Emmanuel Jacquet manu@::1
Ven 5 Jan 13:50:06 CET 2018

Salut François !  et bonne année à toi, et au Lug en passant.

La question concernant les mots de passe n'est pas en rapport direct
avec les deux failles cpu, n'est ce pas ?

Maintenant, oui, il est bon de changer parfois ses pass. Et idéalement
de ne pas utiliser deux fois le même couple login/pass (typiquement
utiliser son mail sur un site web avec un mot de passe et le même mail
/ mot de passe sur un autre site).

Habituellement, quoique tu changes, c'est pris en compte immédiatement
(en particulier le pass de ton user sur ta machine). Le changement
c'est maint^Wimmédiat :)

++

--
Emmanuel Jacquet