[Linux] modification de postfix main.cf

Grégory Reinbold gregory@::1
Mar 9 Jan 21:14:13 CET 2018

Je décomposerais le problème en deux :

1. Installer et configurer Postfix et Dovecot :
https://www.linode.com/docs/email/postfix/email-with-postfix-dovecot-and-mysql/

1.1. La doc de Postfix est bien fournie aussi : http://www.postfix.org/

2. Suivre la doc de Mailman pour l'installer et le configurer avec
Postfix : https://www.gnu.org/software/mailman/mailman-install/index.html

Je sais, c'est de la lecture, du temps et de la patience, mais je ne
peux t'assister Bernard, j'ai clairement pas le temps ces prochains jours.

Commence déjà par essayer de faire tourner Postfix avec Dovecot
(+SSL/TLS avec Certbot ?).

Bien à toi

--
Grégory Reinbold <gregory@::1>