[Linux] markdown et LaTeX

René Bastian rbastian@::1
Dim 22 Juil 11:19:24 CEST 2018

Bonjour Bernard,

je ne connaiçs pas pandoc, mais:

* si une doc est mal faite, il vaut (souvent) mieux de chercher
  ailleurs;
* l'exemple que tu donnes demande d'utiliser un "template"; ça me paraît
  épineux (Latex contient maintenant des milliers de style;s
  contradictoires ...) ar il faut d'abord bien connaître l'actuel Latex
* au lieu d'un fichier final en Latex je proposerai plutôt le format
  Context (ce qui semble possible, mais je n'ai pas le temps d'essayer);
* Context utilise luatex qui est la forme la plus actuelle des Tex;
  donc plus d'avenir que tous les autres;
* efin, commencer par des exemples ultra-simples et "aggraver" peu à
  peu.

rb

--

r.bastian