[Linux] recherche script rsync over ssh

Arnaud Kientz akientz@::1
Ven 22 Juin 12:37:44 CEST 2018

Bonjour,

Comme je suis pressé, voici la ligne de synchronisation qui synchronise
mes documents chaque soir en tâche cron :

/usr/bin/rsync -az --delete --stats /home/arnaud/ -e '/usr/bin/ssh -p
9876' arnaud@::1:/media/Arnaud/Backups/

Il manque naturellement les options de filtre et d'exclusion, mais j'ai
l'impression que la question n'est pas là.

Bien entendu, la connexion ssh entre la machine locale et la machine
distante se fait automatiquement par clé.

Bonne journée

Arnaud