[Linux] IP du 3 novembre à Haguenau : questions préparatoires

Jeu 1 Nov 17:49:21 CET 2018

Bonsoir à tous

Tout d'abord, merci à Patrick Hoffmann de m'avoir tenu informé des dates
des IP à la médiathèque de Haguenau :-) . La première de la saison est
après-demain samedi 3, et a priori j'ai l'intention de m'y rendre.

Il s'agirait de (re)mettre à jour mon ordi portable, sur lequel cohabite
à côté d'un Win7Pro une Debian, déjà "dist-upgradée" 7-->8 il y a
quelques temps et qui devrait passer en 9 pour rester au goût du jour.

Question : vaut-il mieux en passer par un dist-upgrade 8-->9 ou
installer à zéro une Debian 9 ?

Merci d'avance pour toute info, et à ceux que je croiserai samedi