[Linux] corriger une erreur pour installer un paquet python3

René Bastian rbastian@::1
Dim 4 Nov 14:12:22 CET 2018

Bonjour,

si 'print "Unit tests ..."' lance un message d'erreur, c'est que le
python est en version 3, mais BeautifulSoup en version 2.

On peut:
- chercher une version Python3 de cette soupe
- ou corriger soi-même (grossièrement avec '2to3' mais ça ne marche pas
  toujours)
- commander une autre soupe.

rb

--