[Linux] corriger une fonction de vim

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Mar 20 Nov 21:32:30 CET 2018

bonjour,

j'ai "déterré un mort" et voici mon problème :

" pour ton bien !
" " {{{ "
" " }}}"

par contre si j'active les parenthèses, j'ai un code erreur
dans vim ....

désolé, mais c'est ancien et ça provient d'un vimrc d'un membre du
lug de strasbourg mais je ne sais plus qui

merci pour le coup de pouce

slt
bernard