[Linux] Recherche soft gestion de tâches

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Mer 24 Oct 22:33:49 CEST 2018

'soir

* Pierre <pdga@::1> [2018-10-24 07:42 +0200]:

> Je cherche désespérément un soft pour gérer des tâches récurrentes, daily,
> weekly, ... Exemple : check des backups quotidien assigné à une personne,
> je coche une case pour dire que c'est fait, je mets un commentaire si
> besoin.
>
> Idéalement en mode web.

c'est pas libre, mais Trello semble correspondre à ce que tu veux

ça a l'avantage d'être facile à prendre en main (y compris par des
non-informaticiens), et extensible via des plug-ins qui sont souvent
payants

il semble exister des alternatives libres (Wekan a l'air d'être le plus
abouti)
https://opensource.com/alternatives/trello

--
	Cyril Chaboisseau