[Linux] Demande d'aide...

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Lun 10 Sep 12:48:19 CEST 2018

Bonjour

Le 10/09/2018 à 12:37, René Bastian a écrit :

> [...]

J'ai pas suivi mais démarrer sur le noyau précédent ne fonctionne pas ?
Au démarrage de la machine appuyer sur Esc et au menu de Grub prendre la
seconde entrée et choisir le noyau de la 16.04 qui est 4.4.0

> - faire une sauvegarde des données
> - réinstaller
>
> (je ne crois pas qu'on puisse faire une mise à jour en sautant une
> année p. ex. aller de Ubuntu 16.04 à 18.04 à moins d'être un virtuose)

Tu peux parfaitement le faire, c'est comme passer de Debian Y à Debian
Y+1 ou Fedora X à X+1 ou ...

--
TOOTAi