[Linux] Ajouter correctement un dépôt Debian

Mar 27 Aou 16:50:42 CEST 2019

Bonjour à tous

C'est une question que j'ai déjà évoquée dans un précédent message, mais
qui était probablement restée un peu « noyée » dans le reste du message.

Les dépôts Debian ne proposent que le v4 du logiciel GeoGebra
www.geogebra.org ; or des versions 5 et même 6 existent, qui
représentent un progrès net par rapport à la v4.

La page
https://wiki.geogebra.org/fr/R%C3%A9f%C3%A9rence:Installation_GeoGebra
indique comment (après avoir désinstallé la v4) on peut récupérer et
installer notamment la v5 (qui a ma préférence) ; si j'ai bien compris
la meilleure méthode est d'ajouter la ligne

deb http://www.geogebra.net/linux/ stable main

au fichier sources.list, mais je me pose la question de la signature
disponible ici :

https://static.geogebra.org/linux/office@geogebra.org.gpg.key

comment l'utiliser pour que l'ajout du dépôt GeoGebra soit correcte ?

Merci d'avance pour toute info