[Linux] Ajouter correctement un dépôt Debian

Mer 28 Aou 18:20:39 CEST 2019

OK pour cette histoire de quotes "..." dans l'URL pour contourner l'@
qu'elle contient.

Pour le reste : autant que je sache, il existe plusieurs façons valables
de modifier le fichier sources.list, utiliser un éditeur comme vim en
est une.
Autrement dit : ce qui pouvait être du second degré tombe à plat et
devient méprisant, gratuitement.

FD