[Linux] Conseils pour le choix d'une nouvelle imprimante ?

Dim 1 Déc 11:06:45 CET 2019

Bonjour la liste

D'accord, j'aurais pu signaler au site openprinting que mon imprimante
actuelle est bien supportée ; cela étant, j'ai la faiblesse de croire
qu'il s'agit d'un modèle somme toute assez répandu (Canon Pixma MG6450)
et cette objection vaut donc pour pas mal de monde.

Ensuite, je me doute qu'une imprimante PostScript est une bonne option,
mais il m'avait semblé que c'est en moyenne plus cher.

De toutes façons, je pense que je vais me laisser un peu de temps pour
voir si par hasard il y aurait quand même moyen de « sauver » mon
actuelle imprimante, et au pire d'en choisir sereinement une nouvelle en
profitant des réductions de fin de série post-fêtes de fin d'année.

Bon dimanche
FD