[Linux] piloter un lave vaisselle de forte puissance

jmt jmt@::1
Lun 16 Déc 12:04:02 CET 2019

Un raspberrypi — pas nécessairement récent — peut commander, via le
GPIO, des relais de puissance (il existe des blocs de un à huit relais,
conçus pour 220V et 5 Ampères.) Ajouter un relai dans la chaîne si mille
watts ne suffisent pas. Pour ce que je connais de ce genre de machines,
elles n'ont pas besoin de plus de subtilités dans leurs commandes.