[Linux] [fait historique du jour] appel du 18 Juin 1940

maxime freepote maxime+linux@::1
Mer 19 Juin 10:34:56 CEST 2019

J'ai d'abord cru qu'OP allait sortir quelque chose de totalement incongru.
2 Gaules en serait intérieurement outré. Et vive juin 2019.

https://www.circ-asso.net/appel-du-18-joint-a-lyon-nantes-papeete-et-paris/

Résistance contre l'enfermement et la répression!