[Linux] Raspi et autres HTPC

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Mar 14 Mai 08:51:09 CEST 2019

On 08/05/19 09:45, Steve Schnepp wrote :

> Cela me parait peu probable. En effet la télé est un équipement
> "terminal" pour la vidéo. Il ne diffuse pas son contenu, mais le
> consomme.

Oui et non puisqu'il a un décodeur TNT. Avec une télé dite "smart", il
ne serait pas forcément déconnant que ce flux soit réémis quelque part.

A priori, dans les ports ouverts de la TV, je n'ai rien trouvé.

Cela étant, j'avoue que c'est l'enregistreur de Kodi et le fait qu'il y
ait des tas de plugins qui m'a fait douter.

> Pour l'audio, ce n'est pas le cas, et une télé offre souvent des
> connections sortantes.

Waip mais là ce n'est pas ce qui était recherché.

@+
JM