[Linux] installation d'une distribution debian via debootstrap

Jeu 21 Nov 16:40:29 CET 2019

Bonsoir

Pour ma part, j'ai souvenir d'avoir installé une Debian sur un disque
dur vierge avec un CD-Rom de NetInstall, et c'était à une époque où
l'installeur était encore plutôt rustique comparé à ce qu'il est
aujourd'hui (je me rappelle avoir dû partitionner avec un bon vieux
fdisk en ligne de commande).
Une telle stratégie ne serait-elle pas envisageable à la place de passer
par debootstrap ?

FD