[Linux] claws

rbastian@::1 rbastian@::1
Jeu 3 Oct 11:48:59 CEST 2019

2019.10.03

Bonjour les linuxiens,

comment faire pour qu'au démarrage, je dispose de la config normale:

* à gauche le panel avec les noms des différents boîtes

* à droite en haut la liste des messages (selon la boîte choisie)

*          en bas, le dernier message consulté.

Ceci est normalement la dispo 'standard' - mais je ne l'obtiens pas
au démarrage (après, il faut cliquer sur View (qui affiche Standard :),
cliquer sur autre chose, revenir dans View et cliquer sur Standard).

Où est le fichier de config et quelle ligne faut-il y écrire ?

avec mes amitiés

rene