[Linux] orange ou citron ?

Bertrand C bertrand@::1
Dim 19 Avr 15:44:36 CEST 2020

Bonjour la liste,

Le 19/04/2020 à 15:09, Cyril Chaboisseau a écrit :
> supposition à 2 balles :
> Peut-être ton voisin qui a dupliqué ton SSID et qui émet un signal + fort que ta LB sur lequel ton portable s'accroche par défaut avec l'idée de choper ton MdP ?
>
> * rbastian@::1 <rbastian@::1> [2020-04-19 12:06 -0000]:

"orange" c'est le SSID du WiFi partagé d'Orange, donc oui c'est un WiFi
public. Après, n'importe qui peut tenter de se faire passer pour eux...
(https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/wifi-partage-presentation_47407-48292).

A+
B.