[Linux] Imprimante HP fantôme

Lun 17 Aou 12:46:45 CEST 2020

Bonjour

L'idée est a priori intéressante, mais : mon ordi principal n'a pas de
carte WiFi, et la WiFi de ma box internet est désactivé ...

Merci donc de continuer à réfléchir avec moi, comme je le disais je
n'aimerais pas laisser traîner un truc douteux en termes de sécurité
(même si je ne vois pas ce que j'aurais pu bien faire de particulier, et
sachant que j'ai simplement suivi régulièrement les mises à jour Debian).

FD