[Linux] Souci installation Debian

Mer 2 Déc 11:15:17 CET 2020

Bonjour à tous

Ma petite idée du moment : je ne serais pas étonné que les disques
présents nécessitent des modules/pilotes particuliers non libres (un peu
comme certaines cartes wifi), et que l'installeur Debian ne les «
calcule » pas pour cette raison.
Dans ce cas, je sais sans pouvoir le localiser pour l'instant qu'il
existe quelque part une version de l'installeur Debian avec des pilotes
non libres inclus, peut-être que ça mériterait d'être essayé.

Voilà ... si ça peut aider
François D.