[Linux] vignette vidéo

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Dim 6 Déc 16:27:00 CET 2020

bonjour,

j'ai un ami qui m'a posé une question au sujet du montage
vidéo et voici ses desiderata, il souhaite capturer une
portion de l'animation dans une vidéo et ainsi la
réemployer, attention il ne s'agit pas de faire une
extraction entre le temps "a" et "b" mais obtenir
une fenêtre de capture d'un secteur de la vidéo
en employant les coordonnées polaires pour définir
exactement la zone qui est intéressante ....

dans le cas où vous n'avez pas bien compris pourriez
vous m'indiquer ce qui vous paraît obscur

merci pour votre aimable attention

bien à vous

Bernard