[Linux] hdmi ecran externe

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 10 Déc 21:10:48 CET 2020

Hello,

Le 10/12/2020 à 19:50, Daniel Huhardeaux a écrit :
> Oui. Tu scannes ta signature et lorsque tu as besoin de signer un pdf
> tu insères ton image signature. Gimp fait cela très bien, tu peux même
> jouer avec la transparence pour que cela ai l'air plus naturel
+1
C'est le moyen le plus rapide et efficace et qui donne de très bons
résultats !
Tampons, images, légendes, signature, remplissage des champs avec une
fonte de type "Type Writer" etc.

J'ai fait cela pendant 25 ans et suis devenu un "sans papier" 8-)

@+

--
jp willm
https://willms.pagesperso-orange.fr/