[Linux] Info sérieuse ou sensationnalisme ?

René B. rbastian@::1
Mer 15 Jan 11:55:39 CET 2020

Bonjour à toute la liste,

Comme je suis toujours à la recherche d'un OS me procurant de la
liberté, j'ai cherché à joindre minix3.org - mais il est injoignable.

En ce moment, et depuis la mi-novembre, j'essaie d'installer un linux
confortable sur un ordi Lenovo-V320. Mais je crois qu'il vaut mieux
commencer un autre fil ?

a+

rené