[Linux] Info sérieuse ou sensationnalisme ?

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 16 Jan 16:47:42 CET 2020

Salut Michel,

Le 16/01/2020 à 12:54, Michel Besançon a écrit :

> Salut à tous,
>
> J'ai essayé la distrib elle est parfaite et claire par rapport a
> l'ARCH classisue !
>
> ;-))

Trois ans que je l'ai sur une dizaine de postes fixes et portables.

Certaines de ces machines Manjaro étaient et sont toujours à mon ancien
travail.

Il y a eu un gros couac en 2017, mais depuis les choses se sont arrangées.

Comme c'est une semi-rolling, les mises à jour Arch sont testées avant
d'être publiées sur les dépôts Manjaro.

Bon, comme pour Arch, tu mets à jour tout ou rien !

Environ tous les mois tu as une grosse mise à jour ; en ce moment même,
pamac télécharge 1.2 Go de mise à jour.

@+ jp

--
jp willm