[Linux] Minix (Re: Info sérieuse ou sensationnalisme ?)

René Bastian rbastian@::1
Ven 17 Jan 10:23:05 CET 2020

On Fri, 17 Jan 2020 09:03:19 +0100
David Demelier <markand@::1> wrote:

> Oula, bon courage. Minix est tout sauf utilisable au quotidien.

ça ne risque pas, je ne la vois pas comme une bicyclette 4x4 :)

Comme j'ai pas mal de vieux ordis autour de moi, j'aimerais avoir le
temps pour essayer.

--

r.bastian
www.pythoneon.org