[Linux] manjaro-openbox

René Bastian rbastian@::1
Ven 17 Jan 17:46:16 CET 2020

Bonjour Jean-Paul et les autres,

dans cette distro manjaro, il y a 2 choses qui m'intéressent:
- le rolling relase;
- openbox (utilisé en usb-live et vraiment très bien fait).

Pendant l'installation le Calamares me fait la remarque qu'il faut un
boot-efi (avec le drapeau esp). Je pense l'avoir fait (à la partition
située au début, tout en haut de la liste). D'ailleurs, il ne
râle pas.

L'install se termine mais impossible de redémarrer (non, je ne
panique pas - car je suppose que tout ça est réparable), mais comment ?

Quelqu'un peut m'aider ?

rb

--

r.bastian