[Linux] debian 10 - openbox, etc.

René Bastian rbastian@::1
Mar 21 Jan 16:17:21 CET 2020

On Mon, 20 Jan 2020 08:32:58 +0100
jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1> wrote:

> Bonjour René,

> Je suis plus au sud :)

je sais, c'est pourquoi je t'ai mis à part comme le reste du monde;

comme la debian y est et que j'ai hâte d'en finir, je vais en rester
là sur ce lenovo v320 (un ordi que je ne recommande pas: le clavier
n'est plus celui d'ibm et bien que ce soit un i5 au lieu du
lenovo/e530/i3 il me semble plus lent - mais c'est à vérifier;
ne tout cas, la disposition des touches Ctl-Fn-Win-Alt me perturbe);

je vais dégager un autre ordi (fixe) pour y installer une manjaro.

a+ mais pas tout de suite

rene

--

r.bastian