[Linux] ou sont les gigas ?

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 1 Juil 09:27:26 CEST 2020

Le mercredi 1 juillet 2020, 07:25:24 CEST Marc Chantreux a écrit :
> salut Éric,
>
> ah ben non, redémarrer c'était passer a coté de l'explication :)

Oui, l'autre possibilité, c'était "mount" qui cache des fichiers, c'est un
grand classique. Mais je pensais que tu avais déjà regardé ça (tu avais donné
une commande df qui ne montrait pas d'autre mount à cet endroit).

Bref, content que le mystère soit éclairci :-) .

Tiens, pendent que j'en suis à spammer cette liste, j'apprends en ce moment
l'assembleur ARM pour le fun, mais je n'ai pas encore de machine (ça sera un
des nouveaux iMacs basé sur ce processeur).

Y a-t-il des gens ici qui ont essayé ça en compilation croisée sur processeur
intel? Je veux bien converser à ce sujet, j'ai essayé un coup hier avec
buildroot et qemu, mais je me suis gaufré.

Cordialement,

--
Éric Bischoff