[Linux] jtsi

Roland r.stumm@::1
Dim 3 Mai 18:33:26 CEST 2020

Bonjour,
merci pour la réponse
j'ai fait quelques tests, mais ce n'était pas très encourageant.

Il parait, que le réseau est depuis peu en surcharge (arrêtez regarder
netflix et autres .... )
Le programme jitsi est gratuit, mais les serveurs coûtent cher et en ce
moment les serveurs des petits prestataires sont vite en surcharge.

Ma question! Est-ce qu'il y a dans le forum des gens, qui utilisent
jitsi dans leurs entreprises ou dans leurs association régulièrement?
Et comment ils/elles se débrouillent.
Viele Grüße Roland Stumm